Quels sont les délais d’expédition de vos produits?

Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24h. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée dans les 5 à 15 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport)

Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons principalement en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

D’où sont expédiés vos produits?

Nos bureaux sont situés en France, ce qui nous permet de livrer en France en moins de 15 jours.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison de votre commande est estimé à environ 7 jours à compter de l’expédition, mais ce délai peut atteindre 20 jours dans les cas les plus rares.

Expédition des téléphones

Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, Colis Privé, DPD et la livraison en points relais via notre prestataire Mondial Relay ou Colissimo. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et des différents délais de livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande et sous un même délais : même si votre commande comporte des articles de marques différentes, vous ne paierez qu’une seule fois les frais de port sous ce même délais !